750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 14:33
CRUMBLE AUX POMMES

Pour ce crumble j'ai choisi des pommes mais vous pouvez bien sur y ajouter n'importe quel autres fruits (poires, bananes, fruits rouges..)

J'adore cette recette et je ne m'en lasserais JAMAIS !!

 

Recette:

- 220g de farine

- 200g de sucre

- 200 de beurre salé

- 7 pommes Canada

 

Préchauffez le four à 180°c.

Eplucher, vider et couper les pommes en cubes.

Les déposer dans un plat à gratin ou dans des ramequins.

Mélanger ensemble la farine, le sucre et le beurre. Dès que la pâte fait de gros grains de sable sous vos doigts elle est prête!

Déposer la pâte sur les pommes et enfourner pendant 40 à 50 minutes.

Servir tiède, pour les gourmands accompagnez de crème épaisse, glace vanille ou caramel au beurre salé!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super recette facile à réaliser et rapide. Je la fais très souvent et elle est très appréciée à chaque fois !
Répondre